Emploi ménage : et l’été ?

L’été est arrivé !

Mais que vous soyez en recherche active d’un emploi de femme de ménage ou souhaitiez trouver un nouvel employeur, une question se pose : est-ce que l’été est une bonne période pour rechercher un emploi ?

La réponse est… oui ! Que ce soit pour des missions ponctuelles pendant les vacances telles que nettoyer une maison au retour des propriétaire ou faire le grand ménage d’un appartement de location, vous pouvez facilement profiter de l’été pour trouver des missions régulière et ponctuelles qui assureront votre mois.

De plus, c’est pendant l’été que les sociétés de service à domicile préparent la rentrée et la mise en place d’une grosse partie des contrats annuels de ménage chez les particuliers. L’été, c’est à la fois la période de bonnes résolutions au sein des famille « A la rentrée, on fait appel à des professionnels pour les tâches ménagères », mais aussi une période de déménagement. De ce fait,à partir de mi août, les sollicitations sont très nombreuses pour les sociétés de services à domicile, qui vont réaliser en septembre leur mois le plus important en démarrage de nouveaux clients.

Ce serait dommage de ne pas candidater l’été, pour être reçu par des employeurs qui vont avoir beaucoup de besoin, et sont souvent plus disponibles !

Donc le conseil de femme2menage.fr : profitez du soleil mais n’oubliez de rester « en veille » sur le marché de l’emploi ;-)

Sur ce… Nous vous souhaitons de bonnes vacances !

Tagués avec :
Publié dans Actualités
Articles récents
Commentaires