Conseils CV femme de ménage

Vous cherchez un emploi d’aide ménagère et souhaitez mettre toutes les chances de votre côté afin d’être reçu(e) en entretien dans le but d’être recruté(e) ?

Femme2menage.fr vous donne quelques conseils pour un CV réussi :

  • Le titre du CV est important car il permet à l’employeur de voir directement le métier que vous recherchez. Dans notre car, le titre sera « femme/homme de ménage », « aide ménagère » ou encore « technicien(ne) de surface ».
  • Notez votre niveau de formation ainsi que toutes vos expériences professionnelles dans un sens antichronologique. N’oubliez pas d’indiquer les périodes au cours desquelles vous les avez réalisées et chez quel employeur (« chez un particulier » s’il s’agit d’un particulier employeur). Le plus étant d ‘indiquer succinctement le type de matériel utilisé pour chaque expérience.
  • Une section « domaines de compétences » est appréciée par les employeurs. Vous pouvez y indiquer vos qualités ainsi que vos compétences qui seront utiles au poste d’aide ménagère. Par exemple : « connaissances en matière de règles d’hygiène et de sécurité » ou encore « travail en équipe ».
  • La photo d’identité n’est pas obligatoire, à vous de voir si vous souhaitez la mettre ou non.

Et n’oubliez pas, une fois votre CV réalisé et peaufiné, de le poster sur CV ménage !!

Publié dans Actualités
Articles récents
Commentaires